Michelle Cajolet-Couture - Contact - Thème page

Me contacter

Michelle Cajolet-Couture - Contact - Titre noir page

Le papier internet et autres routes virtuelles où me rencontrer

Le papier internet est une méthode moderne de transmettre un message de nature amicale, amoureuse ou professionnelle à une personne de géolocalisation proche ou éloignée et de connaissance connue ou pas connue. Dans le cas ici-bas Le papier internet a pour vocation automatique de se rendre d’une façon d’apparence magique (mais en réalité technologique) de toi jusqu’à moi.

Sur mon papier internet, le « tu » est non négociable (c’est-à-dire que je t’invite à t’adresser à moi en disant « tu » même si ça te fait super peur vu que ça fait des années qu’on te tape sur les doigts avec une règle super épaisse pour que tu dises « vous » aux étrangers, en gros on fait comme si on se connaît même si on se connaît pas ok ? ANARCHIE !!!!!!!). Les formules « mademoiselle » (même si on a supprimé ce très joli mot de la langue française) et « madame » (même si je suis pas mariée) sont toutes deux acceptées en autant qu’elles soient accompagnées de mon prénom et non de mon nom de famille. (Par exemple : Chère madame Michelle j’adore ce que tu fais). Les phrases de politesse toutes faites sont idéalement à proscrire (si tu peux pas t’empêcher vas-y fais-toi plaisir, Rome ne s’est pas faite en un jour) en contre partie, il n’y a aucune restriction sur les phrases de gentillesse (particulièrement si tu utilises le papier internet pour m’adresser une lettre d’insulte ce qui ne devrait pas arriver mais on sait jamais je suis pour la liberté de l’expression en toute gentillesse svp merci).

Je t’invite donc belle personne pas connue maisavecquionfaitcommesionseconnaissait, à utiliser le papier internet sans modération que ce soit pour : recevoir un dossier détaillé d’une création en cours, organiser ou en savoir + sur mes stages, me faire un retour sur un spectacle que t’as vu, m’écrire un poème ou quelque chose que t’as sur le cœur (je t’ai déjà dit que j’avais pas peur des émotions ?), m’inviter à boire un café (ou autre liquide) parce qu’on est peut-être dans la même ville au même moment pis que ça serait trop long de tout écrire ce que t’as à me raconter, et toute autre question ou chose qui te passerait par la tête que t’as envie de coucher sur le papier internet qui t’aiderait à mieux dormir cette nuit. En gros c’est à tout ça que ça sert le papier internet.

Au plaisir de te lire et de te répondre aussi et qui sait après.

Pour vrai.

X

Le papier internet

Pour me stalker avec tout mon consentement ou pour une amitié virtuelle